Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel Renouleaud
  • : Commentaires sur l'actualité politique, économique, sociale, culturelle, sportive en France et...ailleurs!
  • Contact

Recherche

21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 11:33

Philippe Verdier, le chef du service météo sur France 2, aurait dû se douter qu’on ne remet pas impunément en question ceux qui s’acharnent à nous convaincre du réchauffement de la planète, ce à quelques semaines de la COP21, cette grand’messe sur le climat dont François Hollande attend énormément en vue de…2017. Résultat : après avoir été traité, au même titre que tous les climato-sceptiques (c’est une nouvelle catégorie d’hommes et de femmes) de connard par l’écolo-bobo des Républicains, Nathalie Kosiusko- Morizet, sa direction l’a invité à rester chez lui !

C’est ainsi que cela se passe en France en 2015 : vous n’avez pas le droit d’émettre un avis différent de celui de la meute des « experts » qui ont l’oreille des Etats. Et pourtant, Philippe Verdier, dans son livre-enquête « Climat Investigation » écrit bien que le réchauffement est une réalité. Mais, il ose prétendre que le GIEC s’est trompé dans ses prévisions et il souligne les contradictions de la science. Crime de lèse-spécialistes « officiels ».

Philippe Verdier a encore aggravé son cas en publiant son bouquin aux éditions Ring, c’est-à-dire la maison classée définitivement à l’extrême droite depuis qu’elle a rencontré un beau succès avec Laurent Obertone et sa « France Orange Mécanique ».

Partager cet article
Repost0

commentaires